Ma Deauty Box Décembre 2012

par Miss Nanou  -  21 Décembre 2012, 23:35

Coucou les filles, la revoilà !

Je n'y croyais plus pour aujourd'hui...

mais voilà qu'en fin d'après-midi mon homme m'appellle :

Ma Deauty Box de Décembre est arrivée :)))

Je vous laisse découvrir ...
Ma Deauty Box Décembre 2012

Mon Menu ce mois-ci :

Petit pins :)

Petit pins :)

Ma Deauty Box Décembre 2012
Lait de douche à base de miel
Bee Nature Produit 100% belge 40ml - valeur 2€

La présentation est sympa : à découvrir dès demain matin !

Comme promis testé ce matin : texture agrable mais l'odeur bah ça sent la citronnelle à plein nez ...Souvenirs de camargue

Ma Deauty Box Décembre 2012
Shampoing sec au lait d'avoine Klorane 50ml - valeur app. 3,5€

Sympa, je n'aurais jamais acheté un shampoing SEC donc ravie de tester :)))

Ma Deauty Box Décembre 2012
Acide citrique-AHA Eclat Pur Full size 15ml / 12,20€

Ce sérum nous promet une peau exfoliée, des pores resserrés, bref un teint éclatant !!!

J'ai envie d'y croire... bon pour l'instant j'ai bcp de mal a faire sortir ces 4 petites gouttes prescrites mais je vais trouver "le truc"

Ce produit me plaît, je vous tiens au courant :)

Ma Deauty Box Décembre 2012
Elixire Ultime Cheveux colorés Kérastase 50ml - valeur 12,5€

Je n'ai pas les cheveux colorés :((( Un peu déçue une des 2 autres aurait été parfaite...

Ma Deauty Box Décembre 2012
Vernis Essie Cocktail Bling Full size 13,50ml / 10€

Ahlala quelle histoire ce vernis... avant de recevoir ma box je savais que c'était des vernis dans des tons bleus = rien pour moi ! Finalement certaines ont reçu un ton nude... ce qui m'aurait bien plu aussi, enfin voilà...

Lorsque j'ai enfin découvert "ma couleur" j'étais ravie :))) Youpi il n'est pas bleu mais gris !!! Ou y aurait-il quand même un peu de bleu dans ce gris ??? Hmmm ça me turlupine, surtout que j'ai certains "tocs" avec les couleurs alors là...

Je vais donc sur le site Deauty : couleur tendance à découvrir... Le Bleu - Sur FB certaines sont déçues de ne pas avoir eu un bleu ... Deauty nous explique que selon notre tenue, l'une ou l'autre couleur ressortira...

Mais quelle est donc cette couleur ??? Eh bien j'ai trouvé ...

Ma Deauty Box Décembre 2012
Colletion Hiver 2011 : Il est bien présenté comme un GRIS !!!

Voilà c'est tout moi ... il me plaisait depuis le début ce vernis mais il fallait que je sache tout de sa couleur...bien mystèrieuse quand même.

Et pour terminer en beauté :

Les Goodies :)))
  • 1 pins Deauty... c'est mignon

  • 12 petites étiquettes pour enfin savoir ce que cachent toutes nos boîtes : J'aime :)

Un code "Livraison offerte" sur le site Eclat Pur

Valable jusqu'au 31/01/13 : sympa ça me laisse le temps de tester tranquillement & si ce sérum remplit ses promesses c'est toujours un bon plan :)

Ma Deauty Box Décembre 2012

Bilan :

Promesses tenues :

  • 5 produits à découvrir - valeur app. 40€

  • 2 Full size : dont mon super vernis gris ;)

Petits plus du mois :

  • Une miniature Giorgio Armani - Aqua Di Gio Parfum 5ml - valeur app. 8,5€

  • Les Goodies :)))

Encore une fois super contente :)))

Merci qui ??? Merci les copines !!!